Le Textile publicitaire

La communication par le textile personnalisé est un moyen positif pour favoriser la reconnaissance de votre société. Votre image est ainsi véhiculé sur un support attrayant et utilie.
Un grand choix de textiles publicitaires vous sont proposés : tshirts, polos, casquettes, parka, polaires, gilets de sécurité, vêtements sportifs, vêtements de travail et bien d’autre encore.
Intégré à la stratégie de promotion de l’entreprise, il aide à créer un impact sur une cible étendue en maximisant la visibilité de l’événement, de la marque ou du message.
Selon l’événement auquel votre entreprise participe ou met en place, StudioLazou vous conseille dans le choix de votre textile publicitaire.

""
Vous avez un projet publicitaire !

Le marquage publicitaire

StudioLazou vous accompagne dans la personnalisation de votre textile. Pour les professionnels ou bien pour un évènement marketing, nous vous conseillons dans le choix du marquage.

La Sérigraphie

La sérigraphie textile est la technique d’impression la plus utilisée dans l’univers du marquage textile. Son prix est plus attratif que celui de la broderie, et son rendu reste de bonne facture. La sérigraphie ne peut être réalisée que s’il y a un minimum de de textiles à personnaliser. La sérigraphie convient donc parfaitement à ceux qui ont des projets avec des volumes de textiles moyens ou importants.

La Broderie

La broderie est la meilleure technique de marquage pour ceux recherchant la qualité aant tout. son rendu et son toucher sont inégalables aux autres techniques d’impression. Cependant, c’est également la technique la plus onéreuse et nécessitant un temps de production plus long.

Le Transfert Sérigraphique

Le transfert est un procédé qui permet un résultat équivalent à la sérigraphie. Son rendu est souple, fin et son toucher très doux. Les feuilles de transfert peuvent être consersés et ainsi être utilisé ultérieurement.Convient parfaitement pour les moyennes et petites séries.

Le Flocage ou Flex

Le flocage est très utilisé dans le monde sportif, où il est utilisé pour la personnalisation de noms, de numéros et de logos simples. Le flex est découpé puis transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse. Le choix de couleurs est limité aux teintes existantes.

L' Impression Numérique

L’impression numérique directe est une altérnative très intéressante à la sérigraphie. Plus coûteuse, cette technique d’impression fait l’impasse sur les minimums de commande et les contraintes liés à la sérigraphie. Le nombre de couleurs est illimités et il est possible d’imprimer des dégradés de couleurs. Ce procédé est utilisé pour de très petites séries et souvent pour des opérations de street marketing.